Hollande conditionne sa candidature de 2017 à une hausse du chômage

 

Sans titre

 

« Si le chômage n’augmente pas d’ici à 2017, j’men contre balance, je n’ai aucune raison à me casser le cul une nouvelle fois à manipuler les Français, il faut que j’atteigne mon score maximum. », à confié François Hollande à des salariés d’une boucherie Hallah avec lesquels il déjeunait.

François Hollande a rappelé et insisté sur le fait que l’emploi était la dernière de ses « priorités » et tout particulièrement l’emploi des jeunes.

« On ne va pas s’en occuper et user toute notre énergie dans ses conneries,  je m’en bas les couilles,  je n’ai pas que ça a foutre, faut que j’me tape des actrices, et ouais les gars, prenez exemple. » , rappelle François Hollande avec un grand sourire avant de croquer à pleines dents dans une saucisse de porc cru.

La hausse du chômage s’est poursuivie depuis le début de l’année pour atteindre un nouveau record de 3 347 700 demandeurs d’emplois, ce qui n’est pas encore assez d’après Monsieur Hollande qui confie viser la barre des 4 000 000 avant 2017, afin d’avoir un chiffre rond et pouvoir repartir sur de bonnes bases.

F. Hollande finit le déjeuner en lâchant un énorme rot et en ajoutant avec un regard à la Clint Eastwood, « Messieurs, étant donné que 3 personnes travaillent ici, je vais faire en sorte de fermer votre boucherie en mettant en cause l’hygiène, afin d’atteindre un score de 3 350 700 chômeurs, j’aime les chiffres ronds, merci pour ce repas, il est l’heure pour moi de faire une sieste. »

Laisser un commentaire